Aperçu ProduitsTissu extérieur respirable

La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d

Certificat
Chine Suzhou Jingang Textile Co.,Ltd certifications
Chine Suzhou Jingang Textile Co.,Ltd certifications
Examens de client
La coton-sensation de sergé de 2/2 le tissu qu'extérieur est bon, la qualité est conforme à notre niveau. La personne que nous contactons est gentille.

—— Dheeraj Gupta

La qualité des tissus a passé l'essai et je crois que nous continuerons à coopérer à l'avenir ! !

—— Michelle

J'avais recherché pendant longtemps quelques tissus extérieurs. Et je vous ai contacté et ai acheté le tissu cationique est qui ce que je veux. Je prêterai l'attention sur vous et attendrai notre prochaine coopération !

—— Dave

Je suis en ligne une discussion en ligne

La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d

La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d
4 Way Stretch Good Elastic Thin Spandex 40d Nylon Fabric
La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d

Image Grand :  La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Jiangsu, Chine (continentale)
Nom de marque: JINGANG
Certification: Oeko-Tex Standard 100, SGS
Numéro de modèle: 3017
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: négociation
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: En petits pains, mettez chaque petit pain dans le sachet en plastique
Délai de livraison: 2 ou 3 jours pour la laboratoire-immersion 5-7 jours pour l'échantillon approuvé de couleur simple 1
Conditions de paiement: T/T.
Capacité d'approvisionnement: yard/yards par tissu de polyester de mois

La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d

description de
Matériel: 15%SP 85% N Poids: 90g
LARGEUR: 150cm Style: Plaine
Compte: 40/20*40/20 finition: TEINT
Surligner:

tissu de 90G 40d

,

Tissu 40d simple

 

 

Bout droit extérieur respirable de manière du nylon 40D 4 de 15%SP 85%N dans le tissu mou courant pour la veste de bas

 

 

1 . Descriptions :

 

Recherchez-vous un hiver en bas de veste et un tissu de coton mous et qui respecte les peaux ? Vous ne devez pas manquer ce tissu. L'épaisseur est modérée, la main se sent douce, l'excellente élasticité, la couleur lumineuse, deviendra certainement votre coeur !

 

Pour ce tissu, nous préparons environ 59 couleurs en stock, et tout ce sont de haute qualité. Ainsi vous pouvez choisir des couleurs et nous pouvons vous envoyer pour l'échantillonnage. Ce contenu est nylon du spandex 85% de 15%. Le compte de fil est 40/20*40/20. Nous finissons ce tissu avons teint. Ainsi ce tissu est respirable et a le handfeel mou. Selon vos conditions spéciales, nous pouvons faire beaucoup qui finissent comme coller, cire, stratification et etc. Également ce tissu a beaucoup de choix de couleur.

 

2 . Caractéristiques :

 

Nom Bout droit extérieur respirable de manière du nylon 40D 4 de 15%SP 85%N
Matériel 15%SP 85%N
Support Teinture
Poids 90g
Largeur 150cm
Couleur diverses couleurs disponibles
Norme peut rencontrer la PORTÉE, ROHS, EN71-3
MOQ 1000M
Emballage par des petits pains en tant que 50m ou selon vos conditions, poly-sacs, emballage de vide
Terme de paiement T/T

 

 

3 . Bout droit environ en nylon de 4 manières :

 

Les tissus utilisés dans des marques extérieures d'aujourd'hui, la série quatre-dégrossie en nylon de tissu d'élastique (également connu sous le nom d'élastique quatre-dégrossi en nylon) sont de plus en plus employés, l'élastique quatre-dégrossi en nylon est faits de fil en nylon et le noyau de spandex enveloppé (peut être enduite du spandex, de sorte que tissu drapent, de la résistance à l'abrasion, meilleure force), tissant avec le métier à tisser japonais de jet d'air de Toyota, l'avantage du métier à tisser de jet d'air est de réduire les traverses, la chaîne, la trame, les noeuds de fil, etc. s'est produit pendant le processus de tissage, couronnant la classe peut être adapté pour réduire le dossier caché, la chaîne, la production du saule, et semblable. La projectile quatre-dégrossie en nylon a la force de tension de bon tissu, la résistance à l'usure, la texture verticale et le stretchability élastique, et est confortable pour porter. Il convient aux pantalons occasionnels extérieurs, aux pantalons d'alpinisme et aux produits finis composés pour des dessus. Généralement utilisé dans les produits extérieurs. Le nylon quatre-a dégrossi le traitement de l'eau de finition élastique et le traitement wicking d'humidité pour le ressort et l'habillement extérieurs d'été ; composé de finition de film + d'ouatine de TPU, composé de tricotage de film de TPU + polyester 30D, de la trame 20D, la membrane de TPU + velours mou superbe, le TRICOT et d'autres séries composées de trois-couche pour des séries extérieures d'automne et d'hiver.

 

4. caractéristiques :

 

Le nylon quatre-a dégrossi le processus de tissage élastique et la technologie de teinture ont certaines difficultés dans l'industrie. Seulement quelques usines de teinture qui peuvent réaliser un bon travail dans la région entière de delta du fleuve Yangtze doivent être sévèrement pratiquées, étape-par-étape, et commander strictement chaque morceau de tissu. La production, la couleur peut être précise, la qualité peut être stabilisée, particulièrement le contrôle de la qualité et couleur du tissu. Notre société a surmonté la couleur, tête et la queue, la couleur gauche et droite de yin et de yang, la copie de patte de visage de tissu, le pliage teint, des séries de problèmes tels que l'abrasion, le taux de rétrécissement, et le rétrécissement, font les tissus extérieurs, et le début à partir de la source pour réduire et éviter des problèmes de produit.

 

5. Plus d'images :

 

La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d 0

La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d 1

La manière 4 étirent le bon tissu mince élastique de nylon du Spandex 40d 2

Coordonnées
Suzhou Jingang Textile Co.,Ltd

Personne à contacter: admin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsBreathable Outdoor Fabric

4 Way Stretch 40d Fabric

Certification
China Suzhou Jingang Textile Co.,Ltd certification
China Suzhou Jingang Textile Co.,Ltd certification
Customer Reviews
The 2/2 twill cotton-feel outdoor fabric is good ,the quality is up to our standard .The person we contact is nice.

—— Dheeraj Gupta

The quality of fabrics has passed the test and I believe we will continue to cooperate in the future!!

—— Michelle

I had searched for some outdoor fabrics for a long time .And I contacted you and purchased the cationic fabric which is what I want .I will pay attention on you and wait for our next cooperation!

—— Dave

I'm Online Chat Now

4 Way Stretch 40d Fabric

4 Way Stretch 40d Fabric
4 Way Stretch 40d Fabric 4 Way Stretch 40d Fabric 4 Way Stretch 40d Fabric 4 Way Stretch 40d Fabric

Large Image :  4 Way Stretch 40d Fabric

Product Details:
Place of Origin: Jiangsu, China (Mainland)
Brand Name: JINGANG
Certification: Oeko-Tex Standard 100, SGS
Model Number: 3017
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: Negotiation
Price: Negotiation
Packaging Details: In rolls,Put each roll into plastic bag
Delivery Time: 2-3 days for lab-dip 5-7 days for approval sample of plain color 10-15 days for approval sample of printing pattern
Payment Terms: T/T
Supply Ability: yard/yards per month polyester fabric

4 Way Stretch 40d Fabric

Description
Material: 15%SP 85% N Weight: 90G
Width: 150cm Style: Plain
Count: 40/20*40/20 Finish: Dyed
High Light:

90G 40d Fabric

,

Plain 40d Fabric

 

 

15%SP 85%N Breathable Outdoor 40D Nylon 4 Way Stretch In Stock Soft Fabric For Down Jacket

 

 

1 . Descriptions:

 

Are you looking for a soft, skin-friendly winter down jacket and cotton fabric? You must not miss this fabric. The thickness is moderate, the hand feels soft, the excellent elasticity, the bright color, will definitely become your heart!

 

For this fabric, we prepare about 59 colors in stock, and all these are high quality. So you can choose colors and we can send you for sampling.This content is 15% spandex 85% nylon .The yarn count is 40/20*40/20. We finish this fabric dyed.So this fabric is breathable and has soft handfeel. According to your special requirements, we can do many finishing like bonding, cire,lamination and etc.Also this fabric has many choices of color.

 

2 . Specifications:

 

Name 15%SP 85%N Breathable Outdoor 40D Nylon 4 Way Stretch
Material 15%SP 85%N
Backing Dyeing
Weight 90g
Width 150cm
Color various colors available
Standard can meet REACH,ROHS,EN71-3
MOQ 1000M
Packaging by rolls as 50m or according to your requirements,polybags,vacuum packing
Payment term T/T

 

 

3 . About Nylon 4 Way Stretch:

 

The fabrics used in today's outdoor brands, nylon four-sided elastic (also known as nylon four-sided elastic) fabric series are increasingly used, nylon four-sided elastic is made of nylon yarn and spandex core wrapped (can be coated with spandex, so that Fabric drape, abrasion resistance, better strength), weaving with Japanese Toyota air jet loom, the advantage of air jet loom is to reduce the crosspieces, warp, weft, yarn knots, etc. generated during the weaving process, crowning The class can be adapted to reduce the hidden file, the warp, the production of the willow, and the like. Nylon four-sided projectile has good fabric tensile force, wear resistance, vertical texture and elastic stretchability, and is comfortable to wear. It is suitable for outdoor casual trousers, mountaineering trousers and composite finished products for tops. The more commonly used in outdoor products. Nylon four-sided elastic finishing water treatment and moisture wicking treatment for outdoor spring and summer clothing; finishing TPU film + fleece composite, TPU film + polyester 30D, 20D weft knitting compound, TPU Membrane + super soft velvet, TRICOT and other three-layer composite series for outdoor autumn and winter series.

 

4 . Features:

 

Nylon four-sided elastic weaving process and dyeing technology have certain difficulties in the industry. Only a few dyeing factories that can do a good job in the entire Yangtze River Delta region need to be severely practised, step by step, and strictly control each piece of cloth. The production, the color can be accurate, the quality can be stabilized, especially the control of the quality and color of the fabric. Our company has overcome the color, head and tail, left and right yin and yang color, cloth face paw print, dyed folding, A series of problems such as abrasion, shrinkage rate, and shrinking, make outdoor fabrics, and start from the source to reduce and avoid product problems.

 

5 .More pictures:

 

4 Way Stretch 40d Fabric 0

4 Way Stretch 40d Fabric 1

4 Way Stretch 40d Fabric 2

Contact Details
Suzhou Jingang Textile Co.,Ltd

Contact Person: admin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)